Un pensionnat fermé au monde. [Hentaï/Yuri/Yaoi autorisé]
 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiroki Machiwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Machiwo
fortuné
fortuné
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Personnelle
Age:
Rang dans l'établissement:
Humeur, attitude du moment:

MessageSujet: Hiroki Machiwo   Dim 1 Mar - 19:38

Nom :
Machiwo

Prénom :
Hiroki

Surnom :
Hiro généralement

Age :
17 ans

Nationalité et origines :
Nationalité japonaise, et Hiroki a des origines coréennes qui lui viennent de son grand père.

Situation :
Classe aisé, vous le prenez pour qui ? Franchement ?

Famille :

Suwa Machiwo : Sa mère est une femme qui vient de la haute société, elle est a la tête d'une grande entreprise de transport depuis qu'elle a fini ses études. Elle a hérité de l'entreprise de son grand père dès qu'il est décédé... C'est une femme plutôt hautaine mais très maternelle, elle a toujours été la pour soutenir son petit premier, en qui elle porte pleins de rêves d'avenirs. Même si lui ne souhaite pas hérité de l'entreprise de sa mère. Hiroki a de très bon rapport avec sa mère, il l'aime beaucoup. 48 ans

Mo Machiwo : Mariage arrangé ? Surtout pas pour eux. Généralement, cela se passe ainsi dans les familles aisées. Pourtant, Mo vient d'une famille très pauvre. Il est parvenu à trouver une place en tant que député grâce à son intelligence et sa vivacité d'esprit. Aussi, dès l'instant où il a noué des liens très profonds avec Suwa, il a tout fait pour l'avoir. Et, y est parvenu grâce à elle aussi. Par contre, il n'a jamais vraiment fait attention à son fils. Favorisant leur petite dernière Saya. Hiroki ne l'aime pas du tout, surtout parce qu'il passe trop de temps sur son lieu de travail. 58 ans

Yu Machiwo : Le jeune deuxième. Il est turbulent, menteur, égocentrique, et froid. Il a toujours été ainsi, et impossible de le faire changer. Il est aussi très colérique, et à plus d'une fois frapper son grand frère pour une raison stupide (ex: faire la vaisselle). Il a toujours de bonnes notes en classe, alors que son comportement ne suit pas. 16 ans

Saya Machiwo : La petite dernière est très attachée à son grand frère, Hiroki, elle l'admire et lui a même promis de se marier avec lui. Elle tient à ce qu'il soit son prince charmant. Elle est très attachée à la mode, et souhaite devenir styliste... sa mère s'oppose complètement à ses idées... 14 ans

Célébrité choisie : Shun Oguri

Description physique :
Hiroki est un garçon plutôt imposant, en taille. Il mesure exactement 1m89. Et cette taille lui permet souvent de surplomber les gens. On ne peut pas dire qu'il est costaud, puisque physiquement parlant, il est plutôt fin. Pourtant, un coup de poing dans l'estomac du garçon permet de comprendre qu'il n'est pas une tapette, bien au contraire. Il passa parfois du temps à courir, à faire des abdominaux, des pompes. Il aime beaucoup faire du sport. Hiroki est aussi parfaitement capable de se battre, d'ailleurs, cette idée effraie beaucoup la mère du garçon puisqu'il a souvent été enrôler dans des bastons à l'école. Lorsque ses adversaires se limitent à 2, il s'en sort, mais au delà, moins... Hiroki possède des cheveux bruns foncés, naturellement bouclé au bout. Difficile à coiffé surtout. C'est aussi pour cette raison qu'il ne passe pas son temps à les coiffés. Ce n'est pas son genre de rester des heures devant une glace. Il possède des prunelles noisettes dans lesquels on aime s'y plonger...

Histoire :

Notre jeune garçon arriva en premier dans cette belle famille. Un enfant tant attendu, dont l'avenir se voulait déjà tout tracé. En effet, la famille Machiwo faisait partis des familles les plus fortunés du japon. Ils ne manquaient donc de rien. Grande maison, argent, argent, et argent. Accompagner du bonheur tout de même... Puisque 90% des familles riches ne sont guère heureuses pour de multiples raisons. Notamment le fait du mariage arrangé. Ce qui ne touchait en aucun cas la famille de Machiwo puisque les deux mariés avaient tout fait pour pouvoir être lié pour la vie. En effet, l'amour qui les unissait été des plus sincères et des plus profonds. Hors de question de se séparer. Ainsi, ils agrandirent leur foyer avec un deuxième enfant, un fils. Malheureusement, ce fut la pointe de malheur dans leur belle famille. l'enfant était complètement incontrôlable. Colérique à souhait, il voulait toujours tout avoir, même la chambre de son frère qui était même plus petite que celui du jeune garçon. Chaque fois qu'Hiroki recevait quelque chose, il voulait la même chose. C'était un sacré garçon. Impossible de le faire voir un psychologue, il se roulait par terre, criait, hurlait. Un enfant qu'il ne pure que gérer en lui donnant tout ce qu'il voulait, et en cédant à tous ses caprices.
La vie d'Hiroki aurait pu être ensoleillé si ce garçon n'était pas arrivé sur terre. Certes, il eut très vite envi de le tuer, mais, il avait une conscience lui... Même le frapper ne mener à rien, seulement à la violence de l'autre peut être. Ainsi, à plusieurs reprises, leur mère envoya ce chenapan dans un pensionnat. Loin d'eux, mais il finissait toujours par revenir. Puisqu'il se faisait renvoyé. Il était trop ingérable. Ses notes étaient certes excellentes, son intelligence débordante mais il était insupportable.
Puis finalement, un rayon de soleil éclaira ces jours. Une petite fille qui naquit. Saya. Adorable, souriante. Elle était le beau soleil qui dorée leur visage.
Très tôt, elle s'accrocha à Hiroki. Lui promettant pleins de choses. allant même jusqu'à le demander en mariage. C'était de l'adoration.
Hiroki finit par rentré au collège. Il vécut de beaux jours, comme de mauvais jours. Pour quels raisons ? Simple... Ses amis le laissèrent tomber un part un, juste à cause de certains ragots.
Ces événements lui coupèrent littéralement la vie. Il n'avait plus autant envi de vivre qu'avant. Même en compagnie de cette petite soeur tant chérie. Jusqu'au jour où il se disputa chaudement avec son frère. Ce dernier avait frappé, mais avec un couteau cette fois. Dans l'épaule. Hiroki fut emmené en urgence, tandis que son frère dû aller en maison de redressement. Il ne le revit jamais. Car, quelques mois plus tard, il reçut une invitation dans une école très éloigné de sa famille. Sa mère décida de l'y inscrire contre son gré pour le faire changer d'air....

Caractère :
Au premier abord, ce garçon semble être quelqu'un de compatissant et gentil. Pourtant, malgré ses airs de gentil garçon, il n'en ait pas moins quelqu'un de bagarreur. Il aime [pour ne pas dire adore] mettre une relation en l'air. Surtout lorsqu'une liaison entre tel ou tel personne ne lui plaît pas. Il est aussi le genre de personnage qui aime propager des ragots complètement faux, pour salir la réputation de quelqu'un. Alors que de son coté, on l'adore. Hiroki aime jouer ce rôle de bon garçon, les gens n'y voient que du feu. Pourtant, on peut se poser des questions parfois, lorsqu'un sourire mesquin lui échappe. Notre jeune nippon est aussi quelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance, même en tant que meilleur ami. Hiroki adore lancer des paris avec les personnes masculins qu'il côtoie. Souvent des paris du genre : tu couches avec un nombre de filles précis, et c'est le premier qui a atteint le chiffre qui gagne. Drôle de paris me direz-vous, c'est pourtant ce qui anime notre personnage.
Après avoir dénigrer mon personnage, je me dois d'ajouter quelque chose. Ce rôle qu'il se donne, il ne le fait jamais par plaisir. Il aime être le centre de l'attention. Sa mère est loin, et c'était la seule personne avec sa petite soeur à le regarder comme quelqu'un de notre et non comme quelqu'un bourrer de talent et de fric. Tous les amis qu'il a eu lui on fait des coups bas, et il a toujours eu du mal à avaler le morceau. Ainsi, au fond, notre très chère camarade à un bon coté. Quelqu'un, dans cette école a la possibilité de le faire changer d'avis sur les gens en général. Une personne qui le regardera normalement. Une personne différente.
Hiroki au fond, est quelqu'un d'extrêmement protecteur. Mais quelqu'un d'hyper jaloux. La jalousie l'a toujours rongé, quelque soit la situation. Si une fille qu'il apprécie va côtoyer un autre garçon, il ne l'en empêchera pas, mais s'en mordra les doigts.
De plus notre jeune homme est quelqu'un de très directe, il n'a pas peur de mâcher ses mots, même avec un prof.

Goût :

Comme je vous l'ai déjà fait comprendre un peu au dessus, notre camarade aime beaucoup le sport. Il passe la plupart de son temps à se distraire ainsi. Cependant, il n'a pas l'intention de faire du sport son métier. Il a bien d'autres rêves. Il lit énormément de livres qui parle de médecine, et il en connaît par coeur. À force de lire les même. Notre jeune homme est quelqu'un de très intelligent, mais en cours, il n'est pas très attentif. Ce qui lui apporte parfois quelques soucis au niveau des remarques.

Rêve de carrière :

Il ne sait pas trop, mais il aimerait beaucoup travailler dans la médecine et la recherche.

*Autres*

X___X NooOOOon rien =P

Niveau de présence sur le forum :

Presque tous les jours. Sauf exception.

Comment trouvez-vous le forum :
Aime : L'histoire m'a attiré ici ! Très original ! =)
N'aime pas : Le design, j'aime moins. Mais la bann est sympa Wink

Code :
Ok par Asuka Wink


Dernière édition par Hiroki Machiwo le Dim 1 Mar - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroki Machiwo
fortuné
fortuné
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Personnelle
Age:
Rang dans l'établissement:
Humeur, attitude du moment:

MessageSujet: Re: Hiroki Machiwo   Dim 1 Mar - 19:39

}}}} au cas où }}}}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasu Manato
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 25

Fiche Personnelle
Age:
Rang dans l'établissement:
Humeur, attitude du moment:

MessageSujet: Re: Hiroki Machiwo   Dim 1 Mar - 19:58

Bienvenue !!

Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatguren.bbactif.com
Casey Warner
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2009

Fiche Personnelle
Age: 17 ans
Rang dans l'établissement: Elève fortunée
Humeur, attitude du moment: Mauvaise humeur (Mauvais réveil)

MessageSujet: Re: Hiroki Machiwo   Dim 1 Mar - 21:34

Bienvenue !

C'est normal que tu n'a rien rempli dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroki Machiwo
fortuné
fortuné
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Personnelle
Age:
Rang dans l'établissement:
Humeur, attitude du moment:

MessageSujet: Re: Hiroki Machiwo   Dim 1 Mar - 22:03

Merci pour votre accueil, et oui c'est normal que je n'ai pas encore remplis. Je suis actuellement en train de la construire. ^_^


édit : fiche terminée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Warner
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2009

Fiche Personnelle
Age: 17 ans
Rang dans l'établissement: Elève fortunée
Humeur, attitude du moment: Mauvaise humeur (Mauvais réveil)

MessageSujet: Re: Hiroki Machiwo   Dim 1 Mar - 23:16

Voilà je t'ai validé ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiroki Machiwo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki Machiwo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Hiroki Uzumaki
» Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ]
» La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ]
» Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]
» Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Guren :: Personnages :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: