Un pensionnat fermé au monde. [Hentaï/Yuri/Yaoi autorisé]

CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasu Manato
Admin
Admin

Féminin Messages : 63

Fiche Personnelle
Humeur, attitude du moment:

MessageSujet: Soirée de bienvenue   Mar 3 Mar - 0:20

Tous les nouveaux étudiants étaient conviés à la soirée de bienvenue organisée dans le bar le plus grand de la cité gurenienne. Nasu s'y rendait comme chaque année avec le même plaisir, la même flamme dans le regard. Habillée d'une robe légère à dentelle noire, particulièrement jolie, qu'elle avait cousue elle même avec du tissus qu'elle avait acheté au marché qui se tenait sur la grande place le samedi. Nasu était une bonne couturière. Il le fallait lorsque l'on ne pouvait pas changer de vêtements constamment mais qu'on aimait tout de même changer. En tant que responsable des bousiers elle faisait également régulièrement des rapiéçages, des ourlets... Comme chez les meilleurs couturiers. Bref, cette robe était faite exactement dans le but d'être moderne, passe partout mais surtout très sexy.

Pas de maquillage, les nouvelles chaussures du début de l'année en pied. Ready ? Go ! Elle était partie pour une longue nuit d'accueil d'étudiants juvéniles. Elle entra dans le bar et commanda un alcool maison. Par contre, attention, l'alcool fabriqué par le lycée n'était pas aussi léger que la majorité des boissons. Chaque bière, boisson était doublé minimum en degré par rapport à l'extérieur. Tous les ans certains élèves se faisaient piéger. Ici, non plus, pas de jus de goyave, de champagne et de cocktails mondains. Rien que des mélanges excellents de Guren que les élèves avaient testés et améliorés au fils des ans. Des musiciens armés de cithare faisaient vibrer d'une musique rythmée tous les gens de la soirée sur un air flamenco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatguren.bbactif.com
Casey Warner
Admin
Admin

Féminin Messages : 96

Fiche Personnelle
Rang dans l'établissement: Elève fortunée
Humeur, attitude du moment: Mauvaise humeur (Mauvais réveil)

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Mar 3 Mar - 23:12

Casey était à peine arrivée au pensionnat qu'on l'avait invité à une soirée de bienvenue qui se déroulait dans le pub se trouvant à l'intérieur du quartier interne.
Elle n'avait pas eu le temps de se préparer, la première robe qu'elle avait sortit de sa valise, une robe noire, cintré par un large bandeau rouge bordeaux, faisait l'affaire.
Elle avait laissé ses cheveux délié et s'était maquillé d'un dégradé brun sur les paupières.

La jeune femme arriva devant le pub et hésita à entrer, elle entendait la musique de dehors. Une musique assez rythmé sur laquelle on pouvait facilement danser du flamenco. Casey se demandait si elle allait faire bonne impression, elle se regarda dans la fenêtre, elle se trouva plutôt belle. Étant rassurée elle entra dans le bar.
Au comptoir, elle aperçut une femme magnifique ! Casey resta fixée sur sa robe en dentelle noire pendant un long moment, sa bonne éducation la rattrapa et elle arrêta aussitôt de fixer impoliment cette robe superbe.
Elle s'approcha du comptoir et donc de l'inconnue et engagea la conversation

" - Bonsoir... euh ... Mademoiselle ? "

Dernière édition par Casey Warner le Ven 19 Juin - 14:44, édité 1 fois
Nasu Manato
Admin
Admin

Féminin Messages : 63

Fiche Personnelle

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Mer 4 Mar - 15:55

Nasu se retourna sur une jeune fille magnifique. Classe aisée et nouvelle. Pourquoi ? Parce que Nasu avait accueillit les boursiers toute la journée et n'avait pas vu cette jeune fille. Deuxièmement parce qu'elle connaissait tout le monde au bout de l'année à Guren. Sans exceptions.

- Tu peux m'appeler Nasu.

Déclara la jeune femme. Elle bu un peu dans la chope que le patron lui avait apporté avec un grand sourire. Ils se connaissaient depuis longtemps déjà, alors que lui passait les vacances au soleil Nasu restait à Guren. Mais chaque année les retrouvailles étaient amicales.

- Quel est ton nom ?

Enchaina-t-elle a l'adresse de la jeune fille. Nasu était quelqu'un de naturellement curieux.

Dernière édition par Nasu Manato le Sam 7 Mar - 12:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatguren.bbactif.com
Casey Warner
Admin
Admin

Fiche Personnelle

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Jeu 5 Mar - 22:47

Casey enchantée de faire de nouvelles rencontres s'installa aux côtés de la dénommée Nasu qui lui demanda son nom.
La jeune femme se présenta donc :

- Je m'appelle Casey Warner. Je suis nouvelle au et je fais partie de la classe aisée.

Expliqua t - elle sans aucune fierté lorsqu'elle mentionna son appartenance à la classe aisée. Bien sûr elle ne crache pas sur l'argent qu'elle possède mais Asuka sait que tout le monde est égaux, aussi bien les pauvres que les riches mais aussi les jeunes et les moins jeunes...

- Vous buvez quoi ? Ça à l'air d'avoir un bon goût...

Demanda la nouvelle pensionnaire, voulant goûter aux spécialités du qui, il paraitrait, sont excellentes !

Dernière édition par Casey Warner le Ven 19 Juin - 14:48, édité 2 fois
Nalika Nodoae
Professeur
Professeur

Féminin Messages : 36

Fiche Personnelle

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Mer 25 Mar - 12:13

Nalika se glissa sans bruits dans la grande salle, secrète et discrète comme à son habitude, elle n'aimait pas vraiment ce genre de réceptions, pourtant comme chaque année elle s'y présentait, et elle s'y tranait toujours avec autant de hargne pour cette catégorie de rassemblements. Elle ne s'était pas mise sur son trente et un, à quoi cela lui servirait il? Elle était vêtue de son habituel ensemble noir, sombre, passe partout. En aucun cas elle ne voulait briller.

Elle repèra certains de ces élèves et collègues, certains la saluèrent d'un mouvement de tête. Des habitués et de son cours et de son échoppe de sorcellerie. Une ombre de sourire passa sur ce beau visage.

Elle continua de se glisser entre les élèves, nouveaux ou anciens venus faire la fête, et se retrouva près du comptoire. Elle y repèra Nasu, l'une des emmbres du personnel de l'établissement. Elle s'en approcha, écartant une de ses longues mèches sombre.

-Bonsoir Nasu, comment allez vous?s'enquit elle poliment.

Elle conitua, évasive.

Je suppose qu'encore une fois j'aurais mieux fait de ne pas venir.

toutefois elle s'installa près de la jeune femme, qui pour le moment n'avait encore rien dit, elle remarqua l'élève près d'elle, Elle lui adressa un petit sourire.

-bievenue à Guren, demoiselle, Je me nomme Nalika Nodoae. Je serais ton enseignante d'arts Musicaux.

Elle se tourna à nouveau vers Nasu. Attendant visiblement une réponse.
Casey Warner
Admin
Admin

Fiche Personnelle

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Dim 29 Mar - 23:20

Casey attendait la réponse de Nasu, visiblement perdue dans ses pensées, quand elle aperçu une femme qui lui adressait la parole.

"Je ne l'ai même pas vu entrer ! Ça c'est de la discrétion !" pensa la jeune élève.

" - Bonsoir ! répondit Casey. Sa fait longtemps que vous enseigner ici ? Pour moi c'est la première année et j'aurais aimée quelqu'un pour me faire visiter."

Casey regarda son interlocutrice : elle n'était pas spécialement bien habillée, un ensemble noir, très discret et pas du tout tape a l'œil, mais elle avait son charme naturel.

Dernière édition par Casey Warner le Ven 19 Juin - 14:50, édité 1 fois
Nalika Nodoae
Professeur
Professeur

Fiche Personnelle

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Mer 1 Avr - 14:39

Une ombre de sourir passa sur le visage de la jeune professeur. Elle se serait presque attendue à ce genre de questions.

"Oui un certain temps"

Elle devina qu'en effet la jeune fille devait être un peu perdue dans ce lieu singulier qu'était Guren. Et pour cause, il ne ressemblait en rien à ce qu'on avait l'habitude de visiter. Aussi elle reprit la parole après un instant de silence, qui avait plané entre eux, aussi léger et agréable qu'une brise chaude d'été.

" Ma fois pourquoi pas? Jouer les guides dans Guren ne me pose aucun problème. Mais auparavent dit m'en un peu plus sur toi.

Nalika n'aimait en effet pas ne pas connaitre ses interlocuteurs, et elle avait toujours mis un moint d'honneur à se présenter aux nouveau venus elle attendait donc qu'ils en fasse de même.
Casey Warner
Admin
Admin

Fiche Personnelle

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Jeu 2 Avr - 23:20

Asuka sentis un soulagement l'envahir quand sa nouvelle professeur accepta de jouer les guide. Ce nouveau pensionnat l'intriguait, il était très différent des autres ... Elle avait hâte de commencer les cours mais ça l'inquiétait un peu.

Azuka entreprit de parler d'elle, la jeune élève comprenait que sa professeur voulait en savoir plus sur elle, ça ne rendait pas Asuka folle de joie mais elle commença à raconter :

" Hé bien je viens de New York, ma mère, étant séparée de mon père, rencontra un autre homme, un japonais. Je dois avouer qu 'il ne me porte pas dans son cœur et c'est réciproque. Nous sommes donc partis vivre à Tokyo : ma mère, mon beau père, ma sœur Shina et moi. Quatre ans plus tard j'ai entendu parler du pensionnat Guren, j'ai tous de suite voulue venir, surtout pour me changer les idées..."

Tous en repensant à New York, la jeune femme tripotait son pendentif, (une aile d'ange), elle repensait aux bons moments qu'elle a pu vivre en Amérique ... Mais elle pensait aussi aux mauvais.
Nalika Nodoae
Professeur
Professeur

Fiche Personnelle

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Ven 3 Avr - 21:25

Nalika hocha machinalement la tête aux mots de la jeune fille, elle l'évalua d'un oeil distrait. Et devinait la souffrance de la jeune élève d'être ainsi rejetée par celui qui aurait du tout faire pour, à défaut de le remplacer, se comporter comme un père. Elle sourit discrètement puis pris la parole. Songeant au passage qu'elle parlait beaucoup en cette pâle soirée d'automne.

-Tous les élèves ont leurs souffrances et leur problèmes, peu d'entre eux sont ici de gaieté de coeur, et un certain nombre regrettent au plus profond d'eux mêmes leurs choix.

Elle se leva doucement, une mèche de cheveux passa devant son visage rêveur, et ses yeux qui semblaient regarder quelque chose au loin, comme si la jeune professeur voayait des choses qui furent ou seront, mais qui ne sont pas. Comme si elle savait des choses que les autres ignorent. Peut êttre étais ce le cas...

En réalité la jeune femme songeait tout simplement à son arrivée dans l'école, élève timorée et timide, elle avait été épaulée par sa grande soeur.

Elle posa le regard sur la jeune élève, elle connaitrait souffrances et joies, désespoir et bonheur, si elle était suffisament forte, elle survivrait, sinon elle repartirait. Devait elle vraiement prévenir l'élève? Les autres ne sont pas toujours tendres, surtout dans un projet de cette ampleur.

Elle passa devant la jeune Asuka, puis l'ayant dépassé de quelques pas, elle se retourna et lui lanca, un sourire aux lèvres.

-Veux tu commencer la visite? Je ne m'attarde pas.
Casey Warner
Admin
Admin

Fiche Personnelle

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Sam 11 Avr - 14:03

"-Tous les élèves ont leurs souffrances et leur problèmes, peu d'entre eux sont ici de gaieté de cœur, et un certain nombre regrettent au plus profond d'eux mêmes leurs choix."

Asuka s'arrêta à cette phrase étrange que venait de dire sa professeur. Pourquoi les élèves regretteraient - ils d'être venus ici ? Ce pensionnat est vraiment étrange mais pourtant il attire Asuka, comme un aimant ...

La jeune élève fut tirée de ses pensées par sa professeur qui se leva et qui lui proposa de commencer la visite.
Asuka se leva aussi et avança vers Nalika qui l'avait dépassée de quelques pas.

- On commence par quoi ?
demanda t - elle.
Nalika Nodoae
Professeur
Professeur

Fiche Personnelle

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Mer 15 Avr - 17:43

- On commence par quoi ? Lui demanda la jeune élève.

Nalika se prit à sourir au ciel, les jeunes étaient décidément bien impatients de nos jours, avait elle été pareille quelques années plus tôt? Elle songea à la reflexion que oui, probablement. Elle sortit du pub, la jeune Asuka derrière elle. Elle se retourna à nouveau, et les yeux au ciel, observant les étoiles, notant distraitement leur position, elle envoya un sourire rassurant à Asuka.

-Par ce que tu veux, j'ai tout mon temps

Elle se tenait toujours debout, face au pub qu'elle venait de quitter, songeant que cet endroit était bien bruiyant, en effet dehors, dans le pâle silence nocturne, elle percevait jusqu'a la respiration de la jeune fille.

-Nous sommes dans les quartiers internes, tu y trouveras nombres de boutiques interessantes, et importantes, le pub bien sur, mais aussi une galerie commerciale...

Elle designa un bâtiment un peu plus loin du bout des doigts.

- ... Le restaurent là bas, et ma boutique juste à côté, j'y suis assez souvent au passage, n'hésite pas à venir, tu seras la bienvenue comme tous les élèves qui la fréquentent.

Elle s'éloigna un peu.

-... Il faut faire attentions aux petites ruelles ici, elles ne sont pas éclairées et une jolie fille comme toi pourrait ne pas en ressortir.

Elle pivota sur elle même cherchant autre chose à présenter.

-Le puits est là, je te conseille de bien te souvenir de son emplacment, il est toujours très utilisé.

Et elle acheva par designer une ombre non loin de sa propre echoppe.

-Et là bas ce sont de vieilles caves, les élèves s'y réunissent souvent, et ... hum fais attention si on t'y propose une escapade.
Casey Warner
Admin
Admin

Fiche Personnelle

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Ven 17 Avr - 23:02

Asuka essayait tant bien que mal à se retrouver dans ce ressemblant étrangement à un village moyenâgeux, la jeune femme reconnut au loin la résidence qu'on lui avait attribué : son seul point de repère.
Elle adorait déjà le , certes elle aimait le moderne mais ça change. Et puis, au moins ça l'éloigne de chez elle ...

- C'est vaste ! s'exclama t-elle, étonnée. Ce n'est pas surveillé ?
Au fait, j'ai entendu dire qu'il y avait des sources chaudes ... Pourriez - vous m'indiquer le chemin ? Elles me feront le plus grand bien !

Asuka voudrait visiter tout le domaine en entier mais il commençais à être tard et elle ne voudrait pas importuner sa professeur trop longtemps, de plus les cours ne commençaient pas maintenant, elle aurait tout le temps de visiter.
Nalika Nodoae
Professeur
Professeur

Fiche Personnelle

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Sam 18 Avr - 16:07

Nalika sourit à le jeune élève puis lui répondit.

-Si, il y en a, les sources ne sont pas très loin, Suis moi.

Nalika s'engouffra dans une rue faiblement éclairée par les quelques bougies posées au sol, qui guidaient les passants égarés. Elle même fouilla dans la sacoche qui pendait à sa coeinture, une petite sacoche de cuir sombre qui semblait assez lourde, et surtout bien pratique. La jeune femme en sortit une petite chandelle qu'elle alluma d'un mouvement avec une petite pierre attrappée elle aussi dans la bescace. La lumière diffuse de la flamme n'éclairait qu'a quelques pas, mais au moins Nalika voyait elle ou elle mettait les pieds.

Soudain, un mouvement attria son attention, un glissement imperceptible. Une ombre entre les bâtiments.

[si Toshirô veut se rajouter c'est le moment xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Dim 19 Avr - 4:36

[HRP]mais avec plaisir =D[/HRP]

*Il fallait bien le reconnaître, Toshirô avait réussit à se perdre. L'idée semblait amusante dans la théorie mais en pratique, les violons s'étaient désaccordé de façon catastrophique. Mais quelle idée aussi de vouloir visiter le pensionnat immense tout seul le jour de son arrivée ?! Un peu de marche ça fait du bien, oui mais tout de même... La nuit était tombée trop vite à l'instar des pluies aléatoires du mois de mars et il faisait terriblement sombre en cette nuit sans lune. Au bout d'un quart d'heure de marche aléatoire porté par les courants d'airs, Toshirô perçut ou plutôt cru entendre des bruits de pas. Instinctivement, il se plaqua contre un mur et le remonta doucement pour jeter un œil furtif sur la scène qui se déroulait dans son entourage. Il vit deux femmes dont l'une sembla plus jeune que l'autre. Elles étaient là, un chandelier couvert de cire séchée à la main, surmonté d'une petite bougie jetant de pâles éclairs de lumière blafarde dans cette nuit décidément trop profonde. Mais il avait été repéré lui-aussi, ainsi donc, il préféra sortir de sa cachette. il prit un air détaché, s'éclaircit la voix et prit la parole*

"Bien le bonsoir mesdames ! Pardonnez mon improbable irruption mais force est de reconnaître que je me suis perdu et que c'est une aubaine de tomber sur vous à cette heure quelque peu... tardive. En effet, je suis nouveau professeur en ce lieu et je souhaitais m'enquérir des environs lorsque surpris par le voile d'étoiles, je me suis égaré. Cela fait environ une soixantaine que j'erre à la volée de feuilles frivoles à la recherche d'un peu de lumière pour me repérer. Oserais-je vous prier de m'indiquer le chemin vers le lotissement des professeurs ?"

*Qui aurait pu croire un Maréchal Militaire s'exprimer de la sorte ? Mais son éducation avait été régulière et suivie, ainsi Toshirô ne fit pas attention à son élocution mais compris qu'il s'était peu être égaré même vocalement lorsqu'il constata les deux femmes le regarder comme elles le faisaient mais peut être étaient-elles simplement étonnées de le voir là...*

Dernière édition par Toshirô Kotetsu le Sam 25 Avr - 7:51, édité 1 fois
Casey Warner
Admin
Admin

Fiche Personnelle

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Ven 24 Avr - 22:22

Asuka suivait la scène avec un air étonné.
Ce jeune homme, il parlait si bien ! La jeune élève le détailla sans trop le regarder, de peur de paraitre impolie. Il était grand et musclé, il inspirait la crainte à Asuka mais, curieusement, elle n'avait pas peur de lui. Elle voulait en savoir plus sur son professeur ... Mais elle hésitait à poser des questions.
Elle se décida à réponde devant Nalika qui restait muette.

- Bonsoir monsieur ! D'après ce que j'ai compris les maisons personnelles sont par là. dit - elle en désignant un patté de maisons. J'avais l'intention de me rendre aux sources pour décompresser mais je peux vous y emmener, ou peut être que les sources chaudes vous tente ? proposa t - elle regrettant ensuite ces paroles.
* Je ne le connais même pas et je l'invite à venir aux sources avec moi et qui plus est à une heure très tardive. Pas très poli tout ça ... *

En vérité elle commençait à ressentir la fatigue ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Sam 25 Avr - 7:51

*Toshirô détailla sans en avoir l'air, la jeune femme qui venait de s'adressait à lui. Elle semblait presque aussi perdue que lui, ainsi et comme il pouvait s'y attendre, il n'était pas le seul à être nouveau ici. Cette dernière pensée le fit sourire. Un bain aux sources d'eau chaude, c'était une idée alléchante mais le moment ne s'y prêtait guère, trop fatigué par ses errances dans le , il avait surtout envie d'aller s'allonger et s'endormir dans la foulée bien qu'un bain serait revigorant.*

"Je vous remercie de me convier à une activité aussi relaxante qu'un bain chaud mais à bon cœur mauvaise fortune, je ne me sens malencontreusement pas l'envie de me baigner mais plutôt de sommeiller afin de récupérer de mon nomadise impromptu de cette douce soirée. Comprenez qu'en d'autres circonstances, j'aurais pu me joindre à vous mais ce sera avec délectation qu'à la volée d'une nouvelle opportunité, j'irais prendre un bain en votre compagnie et palabrer au travers de la séparation qui scinde le bain en deux pour les femmes et les hommes. J'ai été congratulé de faire votre rencontre, vous remercie de trop pour m'avoir aidé et vous souhaite une douce et agréable nuit."

*Toshirô voulut se remettre en chemin mais ses jambes se dérobèrent sous sa fatigue et il se retrouva assit sur le sol, le dos appuyé contre le mur d'une bâtisse. Il était vraiment exténué.*

"Il semblerait qu'il faille que je patiente un peu pour rejoindre ma demeure, mes jambes de coton refusent pour l'instant de me porter jusque chez moi. Un peu de repos avant de reprendre mon errance s'impose donc, inutile de se déplacer à brûle pourpoint, rien ne presse vraiment."
Nalika Nodoae
Professeur
Professeur

Fiche Personnelle

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Sam 25 Avr - 14:17

Nalika les regarda un instant, puis elle suersauta, comme mue par un ressort,

-houla, il est tard, et j'ai encore du travail, puis je vous abandonner là tous les deux? Tu vas te retrouver dans la ville Asuka?

Elle jeta un coup d'oeil au ciel étoilé.

-Je dois encore aller cherchez quelques petites choses en forêt.

Puis enfin elle détailla du regard le jeune homme qui venait de s'écrouler au sol.

-Le lotissement des professeurs est par là, une plaque d'écorce en indique l'entrée, par contre vous m'avez l'ai mal en point, voulez vous que je demande à un médecin de venir?
Casey Warner
Admin
Admin

Fiche Personnelle

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Dim 26 Avr - 22:57

Le sursaut de Nalika surprit Asuka qui fit un bond sur le côté.
Elle avait l'air pressée.

- Je m'y retrouverais, maintenant que je connais au moins où se situe ma résidence. répondit la jeune femme à sa professeur.

Asuka s'adressa ensuite à Toshirô :

- Je suis désolé monsieur mais je commence à frissonner, puis je vous laisser ici ou avez vous besoin d'aide ?

Partir paraissait impolie à la jeune élève, mais sa robe ne la couvrait pas vraiment du froid qui s'était levé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Lun 27 Avr - 0:50

*Toshirô regarda les deux femmes puis sourit. C'était une risette sincère mais lasse, il avait le teint blanc.*

"Non, merci, ça va aller ne vous en faites pas. Juste une petite pause le temps que je récupère un peu. J'ai présumé de mon endurance à jeun, si j'avais pu prévoir cette perdition, j'aurais prit un sandwich afin de compenser la baisse d'insuline provoquée par ma longue ballade que j'ai effectuée avant de vous trouver. Une chance que je fus entraîné à contenir ce genre de problème par un peu de repos."

*Toshirô se passa la main dans les cheveux pour dégager son front de mèches hirsutes qui s'y étaient collées par la transpiration, puis il leva la tête vers le ciel et y regarda les étoiles quelques secondes.*

"Et puis, elles sont là pour me tenir compagnie. Elles sont si belles..." *Ajouta-t-il. Un instant plus tard, il se rendit compte que ses propos pouvaient être mal interprétés et s'empressa d'ajouter.*

"Les étoiles veillent sur nous les nuits sans nuages, personne ne prend les temps de contempler leur splendeur. Ne les trouvez-vous pas magnifiques ?"
Nalika Nodoae
Professeur
Professeur

Fiche Personnelle

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Mer 29 Avr - 0:00

Nalika adressa un clin d'oeil complice à Asuka, puis elle se tourna vers le jeune homme qui semblait toujours aussi pâle. Elle s'agenouilla près de lui, et pris son poulds.

-Hum vous tiendrez le coup, affirma t'elle, souriante, Et si, bien sur, les étoiles sont maginifiques....

Elle se redressa d'un bond.

-Je file, ne présumez plus de vos forces, jeune homme.

Elle pivota en direction de la forêt. Elle allait disparaître dans la pénombre, mais elle se retourna une dernière fois vers la jeune étudiante.

-Et toi, fais attention, les rues ne sont pas sures. Et n'oublie pas, couche toi tôt, tu as cours de muisuqe demain, première heure de la matinée!

La jeune femme s'évanouit dans les ténèbres, aussi discrète qu'une ombre.
Casey Warner
Admin
Admin

Fiche Personnelle

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Mer 29 Avr - 21:09

Asuka regardait Nalika partir, elle était déjà loin.
Puis elle se tourna vers le jeune homme qui reprenait des forces ... La jeune femme repensa alors à son allusion aux étoiles :

* Il a raison, personne ne prend le temps de les regarder pourtant elles sont magnifiques *

Un bâillement vint rappeler à Asuka qu'il était temps de prendre congé.
Elle regarda le jeune homme et s'excusa encore une fois :

- Excusez moi mais je vais devoir partir, bon courage et bonne nuit !

Elle partit en se retournant une dernière fois elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée :

- Au fait, je m'appelle Asuka. lança t - elle dans un élan.

Puis elle continua son chemin vers sa résidence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   

Soirée de bienvenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1