Un pensionnat fermé au monde. [Hentaï/Yuri/Yaoi autorisé]
 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toshirô Kotetsu sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Toshirô Kotetsu sensei   Mer 15 Avr - 9:28

Nom : KOTETSU
Consonance asiatique de préférence sauf si votre personnage viens d'un autre continent.

Prénom : Toshirô
Consonance asiatique de préférence sauf si votre personnage viens d'un autre continent.

Surnom : Toshi

Age : 25
Entre 20 et 90 ans

Nationalité et origines : Japon, quartier de Shibuya

Métier exercé (+ matière pour les professeurs) :
Sport, Militaire

Lieu de résidence à Guren :
Maison Personnelle
Dortoir avec les élèves
ou
Maison personnelle


Famille : Fils unique d'une mère professeur dans un collège de Tokô et d'un père homme d'affaire en déplacement constant. Il fut élevé dans les plus ancestrales traditions de la famille. Il apprit à cinq ans les arts martiaux propres à son nom, un dérivé de taekwon do dont Yoshito Kotetsu l'arrière grand père de Toshirô mit au point avec un moine shaolin de Kyoto. Toute sa vie durant, Toshirô fut baigné dans les règles strictes de tous pratiquants d'arts martiaux et dans le respect inconditionnel des autres êtres vivants quels qu'ils soient. Kokôn, le manequin de combat de la famille, fut le seul véritable ennemi de Toshirô et fut aussi le seul à recevoir ses coups. Miyako Kotetsu, mère de Toshirô est une femme douce et attentionnée qui peut toutefois se révéler glaciale et brutale lorsque la situation se fait sentir, ancienne tueuse à gages pour les Yakusa, elle inspire le respect autant par son comportement que par ses paroles concises et directes. Le clan Akai Shinigami (ou les dieux de la mort rouges) fut dissout par une unité d'intervention de la police japonaise libérant Miyako de son statut de tueuse professionnelle. Lassée d'ôter la vie, elle préféra donc la donner et se maria avec Koyuki Kotetsu, respectable homme d'affaire diplômé de la prestigieuse Oxford Academy de Londres où il fut envoyé par son père pour y suivre ses études supérieures. Koyuki à l'instar de son épouse est quelqu'un de doux et attentionné qui peut à son tour devenir tigre et mordre le premier impudent venu pour le remettre éventuellement à sa place. Son sens de l'honneur n'a d'égal que l'amour qu'il porte à sa famille et aux desseins qu'il nourrit pour son fils.
Frères, soeurs, mère, père et compagnie.

Célébrité choisie : Nicholas Tse

Description physique : De nature plutôt posée et réfléchie, Toshirô aime les choses simples et claires. Ressentant un respect sans limite pour sa famille, il ne manque pas une occasion de leur rendre l'attention qu'il a reçu pendant son enfance. Ayant parfois accompagné son père lors de réunion de travail où il passa inaperçu par sa tenue et son silence, Toshirô apprit l'art de la négociation et des affaires qui lui servit plus d'une fois dans la vie de tous les jours. Attirant immédiatement la sympathie de ses pairs, Toshirô s'exprime avec candeur et parcimonie, se gardant d'offusquer son interlocuteur si cela s'avère inutile. Employant comme son père, un langage plutôt soutenu, il est parfois incompris et doit alors s'exprimer plus clairement malgré sa sainte horreur de se répéter. Quittant l'université japonaise supérieure avec un diplôme de professeur de combat, il intégra l'armée pour y enseigner le Krav Maga et le Taijutsu militaire règlementaire. Fin combattant, il est un maître respecté et craint par ses élèves pour sa discipline et sa force de caractère unique. Naturellement doué pour enseigner, il chercha à agrandir sa palette de compétences en postulant au Guren pour y enseigner son art et le sport en général. Toshirô a, tatoué entre ses deux omoplates, le kenji du dragon, symbole de l'éternité et de la puissance mais aussi emblème de sa famille depuis vingt-quatre générations. Toshirô mesure un mètre soixante-dix et pèse soixante et onze kilos. Il porte la majorité du temps un costume trois pièces noirs avec chemise bleue marine et cravate bleu foncé. Mais lors de ses cours, il adopte une tenue plus décontractée, comme le kimono de la famille Kotetsu noir et bleu marine avec la ceinture rouge. Il possède une véritable armurerie composée de katana, rikkimarus, nunchaku et autres armes blanches dont la plupart sont entreposées dans la demeure familiale. Il a toutefois toujours avec lui son nunchaku qui le suit plus comme un porte-bonheur qu'un moyen de se défendre.

Allure générale, style vestimentaire, physique...



Histoire :Toshirô nacquit le jour de la naissance du Grand Dragon Shenryu, Gardien Ancestral des Sceaux et Porteur de l'Aura Blanche. De ce fait, sa naissance fut considérée comme un cadeau du Grand Dragon lui-même. Shenryu est la divinité à laquelle la famille Kotetsu confère le statut de gardien et de protecteur. La plupart des familles pensent qu'une divinité les protèges des épreuves et des souffrances. Pour les Kotetsu, il s'agit de Shenryu. Toshirô est un enfant choyé et éduqué avec la plus grande attention, qui apprit dès son plus jeune âge le respect, le français, l'anglais et les arts martiaux Kotetsu. Kokôn, fut très vite, le meilleur ami (ainsi que son pire ennemi) de Toshirô qui s'y entraînait dessus pendant tous ses temps libres pour rendre ses parents fiers de lui. Élève brillant de l'école de Shibuya, il fut un leader pour le collège de Tokô dans lequel il suivit ses études secondaires. Il fut admit à l'Université Japonaise Supérieure en avance et suivit des cours de commerce, de combat et de musique. Son organisation naturelle lui permit de suivre ces trois cours et de se montrer excellent dans chacune d'elle, devenant à nouveau un modèle auprès de ses professeurs mais s'attirant quelque peu les foudres de ses camarades et leur jalousie. Son quotidien est régi par des rituels immuables propres à son nom et son sang. Debout avant le coucher de soleil et couché bien après la tombée de la nuit. La famille suit ses propres traditions avec gratitude et obéissance. Levés à quatre heures trente du matin, la journée commence par un entrainement au combat pendant deux heures. Suit ensuite une demi-heure d'exercices d'assouplissement et de détente musculaire. Le petit déjeuner est servi en famille et consommé dans le silence le plus absolu. Vint ensuite l'heure de la toilette quotidienne et des exercices de langues étrangères que monsieur Kotetsu jugeait indispensables de connaître. L'heure de l'école suivait et en fin de journée, nouvelle séance de combat pendant deux heures, le dîner puis de nouveaux exercices. Avant de se coucher, Toshirô avait quartier libre qu'il dépensait toujours à continuer son entraînement auprès de Kokôn. C'est ainsi que grandit Toshirô Kotetsu, seul héritier de Miyako et Koyuki Kotetsu. Son talent pour le combat rendit son père fier et l'héritage de ce savoir familial assuré. Il intégra la division militaire de Kyoto, monta en grade très vite et fut transféré dans l'unité spéciale anti-terroriste japonaise en tant de maître de combat et leader d'équipe. Il quitta ses fonctions avec le grade de Maréchal, reçut bon nombre de récompenses pour son travail et ses compétences sur le terrain et une retraite militaire plus que confortable pour assurer sa fin de vie tranquillement. Homme de labeur, Toshirô voulu encore agrandir son éventail et décida de continuer d'enseigner mais dans d'autres circonstances, auprès d'un autre type de public : les jeunes.
Minimum 12 lignes

Caractère : Toshirô est quelqu'un à l'air nostalgique et effacé. Il apprécie les choses simples, le silence, la nuit, le printemps et la musique. De nature sociale, il sait s'adapter à bon nombre de situations différentes afin d'être compris (bien que parfois ses paroles restent insaisissables pour certaines oreilles non familières à son élocution soutenue). Toujours prêt à aider quiconque dans le besoin, il est l'atout indispensable dans un groupe hétérogène dans lequel il saura être le médiateur et l'interprète des idées et pensées. Imaginatif, il arrive toujours à occuper les foules entre histoires sur sa vie et son expérience et exercices de maintien physique. Attentif, ses duels avec les autres sont menés dans l'art et la poésie de la théorie plutôt que dans la rapidité et la violence de la pratique. Conscient des autres et de leurs sentiments, il sait agir en conséquence pour ne pas les blesser moralement ou physiquement mais il lui arrive parfois d'heurter certains mœurs indépendamment de sa volonté. Humble, il sait reconnaître ses torts et s'excuser lors la faute lui incombe.
Minimum 5 lignes

Goût : Toshirô aime donc la nuit pour son calme et sa sérénité, facilement fascinée (fascinée est bien au féminin, figure de style faisant référence à la nuit ^^') par la lune et son éclat blafard hypnotisant. Il aime le silence pour réfléchir et reposer l'âme, aimant encore plus associer le silence et la nuit. Il aime le printemps pour les cerisiers en fleurs et leur chute poétique source d'inspiration pour sa musique, pour sa propre philosophie. A contrario, la musique qu'affectionne Toshirô est violente et énergique contrastant littéralement son calme et son côté posé. C'est surtout cette énergie musicale qui maintient Toshirô, qui le pose et le calme. Il se défoule dans le son violent qu'il écoute. Il possède une basse (sans ampli puisqu'étant interdit dans l'enceinte du ) et en joue assez souvent, travaillant sans cesse des airs nouveaux inspirés dans un détail insolite de son quotidien. C'est improbable qu'on puisse trouver Toshirô se régalant d'un chant d'oiseau lointain, à l'ombre d'un cerisier, allongé dans l'herbe, les mains derrière la tête tant ce simple acte est rare (ou plutôt caché du regard curieux d'un/une autre). Il aime aussi le bleu étant une des couleur du blason familial, les plats occidentaux comme les lasagnes, le pot au feu, le coq au vin ou encore la pizza mais aussi les plats traditionnels japonais préparés par sa mère.
Minimum 5 lignes


**

Niveau de présence sur le forum : Va y passer une fois par jour minimum, postera quand cela s'avèrera nécessaire (présence dans la partie flood quasi inexistante voire totalement exclue - a une sainte horreur du flood -)

Comment trouvez-vous le forum :

Aime : Le contexte, le rp, les prérequis (ce qui fait sérieux quoi)
N'aime pas : La couleur rosifiante du thème mais ça reste appréciable et en accord.


Code : Validé par Asuka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey Warner
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2009

Fiche Personnelle
Age: 17 ans
Rang dans l'établissement: Elève fortunée
Humeur, attitude du moment: Mauvaise humeur (Mauvais réveil)

MessageSujet: Re: Toshirô Kotetsu sensei   Mer 15 Avr - 14:33

Bienvenue Toshirô !
Je valide ta présentation et je déplace ce week end dans les présentations validées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalika Nodoae
Professeur
Professeur
avatar

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 25

Fiche Personnelle
Age:
Rang dans l'établissement:
Humeur, attitude du moment:

MessageSujet: Re: Toshirô Kotetsu sensei   Mer 15 Avr - 17:29

un collègue! Bienvenue, jolie présentation au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toshirô Kotetsu sensei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshirô Kotetsu sensei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi sensei
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]
» Sensei studios
» Le journal de Koro-Sensei
» Kotetsu ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Guren :: Personnages :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: