Un pensionnat fermé au monde. [Hentaï/Yuri/Yaoi autorisé]
 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nasu Manato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasu Manato
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 25

Fiche Personnelle
Age:
Rang dans l'établissement:
Humeur, attitude du moment:

MessageSujet: Nasu Manato   Lun 16 Fév - 18:57

Nom :
Manato

Prénom :
Nasu

Surnom :
Nass

Age :
23 ans

Nationalité et origines :
Japonaise pur souche

Métier exercé :

Infirmière, Femme de chambre, Cuisinière et Responsable du bâtiment des boursiers.

Lieu de résidence à Guren :

Maison personnelle

Famille :
Ses parents étaient des responsables et amis des fondateurs de l'établissement Guren. Ils sont tous deux morts récemment alors qu'ils allaient à la ville pour renégocier le prix du nouveau cirage.

Célébrité choisie :
Erika Toda

Description physique :
Nasu est plutôt mignonne, sa démarche et son allure sont dictée par une éducation draconienne depuis sa tendre enfance. Erika aurait pu être mannequin si ses parents n'avaient pas insisté pour qu'elle suive leur pas. Grande, élancée, gracieuse, Nasu aime être regardée et appréciée. Son visage, rieur, est un océan de douceur dans le quel les élèves les plus perdus se retrouvent. La jeune femme ne fait pas son age, loin de là. Elle est très fière de ses mains aux doigts longs. En tant que petite fée du logis, Nasu est toujours propre sur elle, jamais vous ne la verrez trainer avec un survêtement ou un jean délavé. Elle s'habille toujours "classe" (malgré son petit salaire). Sa voix, mélodieuse et douce est plus grave que celle de la majorités des femmes.Elle vit dans une espèce d'harmonie naturelle. Des défauts ? Bien sûr elle en a. Sa bouche est un peu trop grande, ses ongles si cassants qu'elle ne peut les garder longs et elle fume assez régulièrement.


Histoire :
Nasu n'est même pas un vrai prénom, normalement c'est le diminutif de Natsu. Mais ses parents ne sont pas des gens qui aiment la normalité. Elle a passé les six premiers mois de sa vie en ville avant d'arriver à Guren. Ce n'est pas sa "seconde" maison. C'est sa maison. Ses parents ont participé au projet depuis sa création il y a déjà plus d'une trentaine d'années. Nasu n'a jamais su comment ses parents se sont rencontrés mais elle savait qu'ils s'aimaient profondément.
La jeune fille au caractère calme a été pendant des années la mascotte des étudiants de Guren. Parce qu'elle était la seule enfant qui grandissait dans un environnement moyenâgeux. Pourtant à chaque grandes vacances elle reliait avec sa civilisation en allant chez ses grands-parents, ses oncles, ses cousins. Elle a toujours eut du mal avec l'électronique. Dès petite elle aidait déjà aux travaux dans Guren. En jouant dans la boue comme un enfant.
Ses parents la laissaient souvent se balader dans la ville mais elle avait des interdictions : ne pas aller dans les bas-fond de la cité car même si Guren était une ville étudiante, que les professeurs, responsables, agents d'entretiens étaient choisis avec soin cela n'empêchait pas qu'il y ai quelques "imprévus". D'ailleurs en était-ce vraiment ? Car, Guren aurait très bien pu stopper ces problèmes mais non. Nasu entendit même un jour le directeur actuel annoncer que c'était tout naturel. La jeune fille n'avait pas non plus le droit de sortir de la ville pour aller en forêt.
C'est en grandissant que Nasu eut besoin de sortir, de se confronter au monde réel. Elle y resta un an. Elle connu le lycée, les ordinateurs, les micro-ondes et réfrigérateurs à nourriture au quotidien. Mais cela ne lui plus point. Et elle se décida à rentrer au bercail. Dès lors elle consacre sa vie au pensionnat.

Caractère :
Nasu est une fille très calme, elle ne s'ennuie jamais, elle a une patience d'ange. Que fait-elle pour se défouler ? Elle sort en boîte avec les étudiants, fume sa clope, va courir dans la forêt. Elle sait bien se contrôler, donc. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds, elle a une espèce d'autorité naturelle qui fait que l'on la respecte autant que l'on la crains. Nasu est pourtant toujours là en cas de besoin. Elle n'est plus une enfant à présent et de grandes responsabilités repose sur ses épaules depuis que ses parents ne sont plus de ce monde. Elle a beau dire que tout va bien elle a souvent du mal à joindre les deux bout. Pas au niveau de l'argent, non, au contraire. Mais entre le temps que dure une journée et la quantité de travail à faire. Lorsqu'il y a trop de pression elle va camper dans une clairière connue d'elle seule où elle a l'impression d'entendre le souffle du dragon de sa légende.

Goût :
Au niveau nourriture elle mange tout et aime tout. Ce qu'elle préfère ? Le chocolat, car il n'y en a pas si souvent à Guren et les fraises parce que c'est bon ! Elle aime les balades en forêt, le contact humain, écouter les autres raconter leur problèmes avec bienveillance. Consoler les gens est un de ses nombreux talents. Elle aime bien sûr avoir des aventures avec les professeurs ou les étudiants, mais ça elle ne le confie pas à n'importe qui non plus. Elle aime rire, sourire comme tout le monde. Par contre elle n'aime pas les gens qui sont "mous" qui s'enferment sur eux même qui sont mal dans leur peau, qui n'acceptent pas une main tendue et qui ne veulent voir personne. Elle apprécie vraiment ceux qui vont de l'avant. Nasu aime aussi entretenir des relations avec l'extérieur. Elle lit le journal tous les jours car il arrive par hélicoptère, elle envoie des lettres, écrit beaucoup à de nombreuses personnes. Mais cela reste dans un cadre professionnelle et confidentiel car les élèves ne doivent pas savoir qu'elle a le moyen de communiquer avec l'extérieur.


**

Niveau de présence sur le forum :
Le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatguren.bbactif.com
 
Nasu Manato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Guren :: Personnages :: Présentation-
Sauter vers: