Pensionnat Guren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat fermé au monde. [Hentaï/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 *Le Contexe*

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasu Manato
Admin
Admin
Nasu Manato


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32

Fiche Personnelle
Age:
Rang dans l'établissement:
Humeur, attitude du moment:

*Le Contexe* Empty
MessageSujet: *Le Contexe*   *Le Contexe* EmptySam 7 Fév - 1:52

..: Contexte :..



Relèverez-vous le défi ?

Vous, qui êtes scolarisé, passerez forcément par là; vous savez, cette université très spéciale, totalement coupée du monde ? Vous vous rappelez probablement les cours que l'on vous a donnés sur les bastions moyennageux, leur population et leur autarcie. Et si, aujourd'hui, c'était votre tour de plongez dans ce système ?

Il y a quelques années de cela, un couple de très gros industriels, très aisés, entreprirent la construction de cette "université". Ce fut un chantier colossal ! En effet, il fallait que l'école soit totalement isolée et que le seul moyen d'y entrer soit la voie des airs. Une énorme muraille devait donc entourer les bâtiments et le parc de l'université.

Qui dit construction colossale dit aussi énormes moyens... Et bien entendu, pour que l'opération soit rentable, les meilleurs pédagogues du monde furent recrutés et une grosse fourchette de personnel fut embauchée. En effet, la superficie occupée par cette université, dépassait de loin celle que l'on connaissait généralement. Il fallait du personnel en nombre, et qualifié, pour s'occuper du châteaux, du parcs et des résidences.

Mais ceci est sans oublier le prix que les élèves devaient donné pour cette "aventure". En effet, l'école était bien entendu privé et réservée à une classe aisé. un concours fut donc mis en place pour donner une chance à ceux qui n'en avait pas les moyens.

La première semaine des tout nouveaux arrivants étaient, pour eux, très perturbante. En effet, ils ne possédaient aucun repère et cette "école" ne possédait aucun des principes qui leurs avaient été donnés d'étudier. Ils n'avaient aucun moyen de sortir et devaient se plier à cette toute récente "monarchie". Soit leur intégration était totale, soit ils souffraient d'une solitude hors norme dans une immensité qui leur était inconnue.

Ferez-vous partie de la nouvelle promotion ? Vous n'avez pas les moyens ? Mais voyons, quand on veut, on peut ! Peut être serez-vous le premier à entrer clandestinement au pensionnat Guren...

©️ By Kallie (SOS RPG)

xXx


Cher Journal,


Dans une semaine je vais entrer dans ma nouvelle école, c'est un pensionnat. Je suis un peu inquiète, être loin de ma famille me perturbe, le Japon c'est tellement loin ... J'ai vu la brochure sur la table du salon, ça à l'air tout de même effrayant ! Elle est entourée de hauts murs, je me demande comment on y entre ?

J'ai regardé sur Internet si je pouvais trouver plus d'informations ( au fait, il s'appelle Guren ! Je me demande si ça veut dire quelque chose ? ). C'est un ancien château du temps des samouraïs et des empereurs, il a été rénové par une Zaïbatsu il y a peu de temps. Mais le plus effrayant, ce sont les légendes qui vont avec ce pensionnat. Il paraîtrait qu'un énorme dragon rouge ( celui que l'on voit aux défilés nippons ) vivrait sous les fondations ! Et aussi qu'il serait hanté par des esprits et d'auters choses étranges ... J'appréhende mais maintenant que tout est payé, j'peux rien dire à Papa et Maman. Si tu savais combien ils demandent pour étudier là-bas ! Heureusement que j'ai reçu une bourse !

Maman m'appelle pour manger, à bientôt !

La jeune fille laissa là son stylo et son cahier avant de dévaler les escaliers.


**

Cher Journal,


Ca fait longtemps, mais je ne peux pas écrire ici ! Si les surveillants me voient, ça va mal aller. Mais c'est tellement étrange ici ! J'ai l'impression d'être revenue ... au Moyen-Age.


Un grand trait d'encre clot ces révélations.


©️ By Talulla (Weasel Skins)
Merci beaucoup !


Dernière édition par Nasu Manato le Mer 25 Fév - 20:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatguren.bbactif.com
Nasu Manato
Admin
Admin
Nasu Manato


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32

Fiche Personnelle
Age:
Rang dans l'établissement:
Humeur, attitude du moment:

*Le Contexe* Empty
MessageSujet: Re: *Le Contexe*   *Le Contexe* EmptyMar 10 Fév - 16:28

En plus

  • Toutes les habitations sont soit en pierre soit en bois.
  • Tout matériel électronique n'a pas sa place à Guren (hors hôpital)
  • Les bâtiments ont la forme des vieux châteaux japonais.
  • Le pensionnat se trouve au cœur du Japon, dans les montagnes.
  • L'arrivée à Guren se fait en hélicoptaire. Les étudiants peuvent le prendre de n'importe quel ville du Japon, mais le point principal de ralliement pour les boursiers est l'aéroport de Tokyo. Le voyage jusqu'à l'héliport est payé par l'établissement.
  • Les élèves présents pour la première fois savent déjà vaguement à quoi s'en tenir au niveau de l'atmosphère moyenâgeuse.
  • Il faut passer trois ans à Guren pour avoir le diplôme de fin d'étude et avoir toutes lettres de recommandation possible et imaginable. Si vous entrez à Guren vous réalisez vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatguren.bbactif.com
 
*Le Contexe*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Guren :: Avant toutes choses... :: Reglement-
Sauter vers: