Pensionnat Guren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat fermé au monde. [Hentaï/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Atsuo Yamagami ( fini !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsuo Yamagami
Personnel
Personnel
Atsuo Yamagami


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi !

Fiche Personnelle
Age: 26 ans
Rang dans l'établissement: Infirmière
Humeur, attitude du moment: Crevée...

Atsuo Yamagami ( fini !) Empty
MessageSujet: Atsuo Yamagami ( fini !)   Atsuo Yamagami ( fini !) EmptyDim 7 Juin - 16:42



Nom :
Consonance asiatique de préférence sauf si votre personnage viens d'un autre continent.
Yamagami

Prénom :
Consonance asiatique de préférence sauf si votre personnage viens d'un autre continent.
Atsuo

Surnom :
Sue

Age :
Entre 20 et 90 ans
26 ans

Nationalité et origines :
Japonaise par son père, espagnole par sa mère.

Métier exercé :

Infirmière

Lieu de résidence à Guren :

Dortoir avec les élèves
ou
Maison personnelle


Maison personnelle.

Famille :
Frères, soeurs, mère, père et compagnie.
Elle n'a jamais connu son père, resté au Japon tandis qu'elle et sa mère ont vécu en Espagne. Les parents ne se voyant jamais, elle n'a ni frères, ni soeurs. Elle a par contre un chat, croisé chat européen et maine coon, qui s'appelle "Calinou", qu'elle a ramené avec elle quand elle est venue travailler à Guren.

Célébrité choisie :
Pour l'avatar/ signature ? Maki Goto.
Description physique :
Allure générale, style vestimentaire, physique...


Atsuo est teinte en rousse, mais à la racine de ses cheveux on peut voir entre deux colorations une couleur brune. Elle change très souvent de coiffure, mais généralement elle a les cheveux longs (jusqu'en bas des omplates à peu près) avec une frange, et légèrement ondulés vers le bas, ou alors les cheveux mi-longs et dégradés. Pour éviter un contraste assez étrange, elle s'est aussi teint les sourcils en roux. Ses yeux sont noirs comme le charbon, et souvent très maquillés.

Elle porte souvent des vêtements foncés (noirs, violets etc...) sans pour autant avoir un style gothique ou émo. Elle suit la mode, tout en la modifiant légèrement au gré de ses envies.

Elle est plutôt jolie, sans trop avoir l'air d'une allumeuse. Elle a l'air d'être sûre d'elle. Elle a toujours un petit sourire sur le visage.


Histoire :
Minimum 12 lignes
Elle est née au Japon, mais d'une mère espagnole (voir Famille ), qui ne supportait pas de rester loin de tout ce qu'elle connaissait: c'est à-dire l'Espagne. Quant à son père, c'était la même chose, sauf que pour lui c'était le Japon. Ils n'étaient pas mariés, donc cela ne posait aucun problème qu'ils ne vivent pas au même endroit, donc ils se sont séparés.
Atsuo a donc vécu seule, car sa mère travaillait tout le temps. Elle bossait beaucoup elle aussi, mais à l'école. En grandissant, toujours dans la même solitude, elle a eu sans aucun souci le diplôme d'infirmière, même si celui-ci est assez difficile. Elle a travaillé deux années dans son pays en tant qu'infirmière dans un hôpital. Elle décida d'aller travailler au Japon après la mort de sa mère. Elle est morte d'un accident de voiture, elle était rentrée très fatiguée du travail, et s'est endormie au volant. Sue est partie en espèrant au départ retrouver son père, mais ne connaissant rien de lui elle a abandonné. Elle a cherché un travail, elle ne voulait pas un truc "banal" comme métier, et elle a trouvé (avec difficulté). Pour elle, direction le pensionnat Guren !!


Caractère :
Minimum 5 lignes

Atsuo se cache toujours derrière son petit sourire. Elle se laisse gouverner par sa tête, et non par son coeur. Qu'elle veuille sauter au plafond ou qu'elle soit dans une impasse, elle garde toujours ce sourire un peu neutre, et il est très dur de connaître ses sentiments.
Elle regarde souvent les gens de haut, sans le remarquer. Pourtant elle n'est pas méchante, elle peut être une véritable amie... si le fait que vous n'arriverez probablement jamais à savoir ce qu'elle pense ne vous gêne pas.
Elle est quand même assez solitaire. Elle a besoin de sollitude, surtout quand elle veut laisser aller ses émotions...


Goût :
Minimum 5 lignes

Elle aime un peu de sollitude de temps en temps. Elle aime écouter du hard-rock ou du métal pendant des heures juste qu'à ce qu'elle en ai les oreilles qui bourdonnent. Elle aime se goinfrer, de toute façon elle a la chance de faire parti de ceux qui peuvent manger n'importe quoi sans grossir. Elle adore le caramel, et le miel.

Elle deteste être en retard, ou attendre quelqu'un en retard. Elle n'aime pas lézarder sans rien faire. Elle n'aime pas ranger (surtout que dans un endroit rangé elle ne trouve rien, alors que dans les endroits en "bordel" si). Elle n'aime pas vraiement les chiens.

**

Niveau de présence sur le forum :
Je ne pourrais me connecter que le mercredi après-midi et le week-end, j'en suis désolée.

Comment trouvez-vous le forum :
Il m'a l'air pas mal, mais ça je le verrai en jouant.

Aime : le design/ le concept.

N'aime pas : je le saurai plus tard, pour l'instant je ne sais pas.


Code : A trouver dans la partie réglement : Attention il y peut être un piège !
Ok By Asuka


Dernière édition par Atsuo Yamagami le Mer 10 Juin - 16:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Warner
Admin
Admin
Casey Warner


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2009

Fiche Personnelle
Age: 17 ans
Rang dans l'établissement: Elève fortunée
Humeur, attitude du moment: Mauvaise humeur (Mauvais réveil)

Atsuo Yamagami ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: Atsuo Yamagami ( fini !)   Atsuo Yamagami ( fini !) EmptyDim 7 Juin - 22:39

Coucou !
Bienvenue sur le forum (un peu mort mais j'espère que tous ça vas changer).

Le code est dans la 3e partie du règlement Wink et la célébrité de ton avatar et déjà choisie, tu peux aller faire un tour ici :

https://pensionnatguren.bbactif.com/espace-graphique-f33/les-avatars-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo Yamagami
Personnel
Personnel
Atsuo Yamagami


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi !

Fiche Personnelle
Age: 26 ans
Rang dans l'établissement: Infirmière
Humeur, attitude du moment: Crevée...

Atsuo Yamagami ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: Atsuo Yamagami ( fini !)   Atsuo Yamagami ( fini !) EmptyLun 8 Juin - 10:14

Effectivement la célébrité est déjà prise. Je change tout de suite Wink . Je continuerai ma fiche plus tard (je n'ai normalement pas le droit d'aller sur l'ordinateur en semaine Razz ). Maki Goto elle n'est pas en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Warner
Admin
Admin
Casey Warner


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2009

Fiche Personnelle
Age: 17 ans
Rang dans l'établissement: Elève fortunée
Humeur, attitude du moment: Mauvaise humeur (Mauvais réveil)

Atsuo Yamagami ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: Atsuo Yamagami ( fini !)   Atsuo Yamagami ( fini !) EmptyLun 8 Juin - 22:22

J'ai validée ton code Wink
Ta célébrité est disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo Yamagami
Personnel
Personnel
Atsuo Yamagami


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi !

Fiche Personnelle
Age: 26 ans
Rang dans l'établissement: Infirmière
Humeur, attitude du moment: Crevée...

Atsuo Yamagami ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: Atsuo Yamagami ( fini !)   Atsuo Yamagami ( fini !) EmptyMer 10 Juin - 16:38

Okay merci ^^ . J'ai presque fini... il me manque quelques lignes, je vais les remplir rapidement.

[EDIT:] Voilà, normalement c'est bon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Casey Warner
Admin
Admin
Casey Warner


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2009

Fiche Personnelle
Age: 17 ans
Rang dans l'établissement: Elève fortunée
Humeur, attitude du moment: Mauvaise humeur (Mauvais réveil)

Atsuo Yamagami ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: Atsuo Yamagami ( fini !)   Atsuo Yamagami ( fini !) EmptyMer 10 Juin - 21:20

Je te donne ton rang et valide ta présentation Wink
J'ai aussi générer ta feuille de personnage que tu peux remplir via le profil.
Surtout n'hésite pas à faire de la pub, comme tu peux le remarquer le forum n'est pas très actif =S.

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo Yamagami
Personnel
Personnel
Atsuo Yamagami


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi !

Fiche Personnelle
Age: 26 ans
Rang dans l'établissement: Infirmière
Humeur, attitude du moment: Crevée...

Atsuo Yamagami ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: Atsuo Yamagami ( fini !)   Atsuo Yamagami ( fini !) EmptyVen 12 Juin - 20:03

Merci Wink . Promis je vais faire de la pub' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsuo Yamagami ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: Atsuo Yamagami ( fini !)   Atsuo Yamagami ( fini !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuo Yamagami ( fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Guren :: Personnages :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: